Détail de l'éditeur
Ed. Eska
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
texte imprimé
L'analyse technique est un sujet paraissant parfois mystérieux et empirique. Méprisée par certains, adulée par d'autres, elle recouvre un grand nombre de méthodes dont la maîtrise requiert des années d'expérience. Le présent ouvrage se veut simp[...]texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Jean-Pierre Douard, Auteur | Paris : Ed. Eska | Collection Théorie et pratique du management. Série Métiers commerciaux, ISSN 1633-8502 | 2002A l'origine, le géomarketing était limité aux représentations cartographiques et engendrait des approches descriptives. Aujourd'hui, cette approche s'enrichit par des bases de données comportementales et ses applications se sont démultipliées. L[...]texte imprimé
texte imprimé
La mise en place de l'Union Européenne, l'ouverture des frontières et la perspective de la monnaie unique incitent les entreprises à se tourner vers les marchés extérieurs et à développer leur département " Import-Export ". Or, la réussite d'une[...]texte imprimé
texte imprimé
Le " marketing industriel - de la stratégie à l'opérationnel " est un ouvrage de base. Le marketing, en tant qu'activité immatérielle, pose souvent de nombreuses difficultés quant à sa formalisation et sa mise en pratique. On trouvera dans ce li[...]texte imprimé
Vincent Lenhardt, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sybil Persson, Directeur de publication, rédacteur en chef | Paris : Ed. Eska | DL 2006texte imprimé
Olivier Netter, Auteur ; Nigel Hill, Auteur | Paris : Ed. Eska | Leadership (Paris)., ISSN 1622-6690 | 2000L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix - elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation. Créer la satisfaction du client est une obligation straté[...]