Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
texte imprimé
Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur | Paris : Dunod | Management sup | DL 2013, cop. 2013Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problé[...]texte imprimé
Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? • Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? • Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter [...]texte imprimé
Seiri, Seiton, Seiso, Seiketsu et Shitsuke... Ces maximes japonaises, dites des "5 S", sont souvent traduites par débarras, rangement, nettoyage, ordre et rigueur. Faciles à comprendre, difficiles à bien appliquer, ces règles de bon sens concern[...]texte imprimé
Vous tenez entre vos mains un livre particulier. Si vous appliquez les principes qui y sont exposés, vous en retirerez plus de bénéfices que de n'importe quel autre manuel de techniques de vente. Prétentieux ? Nous l'assumons pleinement. Nous so[...]texte imprimé
Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Achats.Savoirs : L'évolution de la fonction achats, son rôle stratégique pour l'entreprise, la prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux, les impacts financiers, la notion de risque fourniss[...]texte imprimé
Chefs de projet, cadres de PME / PMI, etc., votre réussite dépend de votre capacité à trouver les bons fournisseurs et le meilleur produit, pour un budget défini, et dans les délais fixés. Une politique achats bien pensée est en effet la garanti[...]texte imprimé
texte imprimé
Le management s'invente et se renouvelle, d'abord et avant tout, dans les entreprises et dans les moments extrêmes qu'elles rencontrent. Bénéficiant d'un accès privilégié au coeur de l'action, l'auteur nous restitue l'incroyable transformation d[...]Nouveautétexte imprimé
Pascal Croset, Auteur ; Michel Berry, Préfacier, etc. | Paris : Dunod | Stratégie et management | 2012La 4e de couv. indique : "Le management s'invente et se renouvelle, d'abord et avant tout, dans les entreprises et dans les moments extrêmes qu'elles rencontrent. Bénéficiant d'un accès privilégié au cœur de l'action, l'auteur nous restitue l'in[...]Nouveautétexte imprimé
texte imprimé
La 8e édition de L'Analyse de l'eau, entièrement revue et mise à jour, est un ouvrage de synthèse complet présentant les méthodes d'analyse biologiques et chimiques des eaux naturelles, résiduaires ou marine. Cette nouvelle édition a été enrichi[...]texte imprimé
Régis Bourbonnais, Auteur ; Michel Terraza, Auteur | Paris : Dunod | Éco sup. Manuel et exercices corrigés, ISSN 1637-6773 | impr. 2010Cette 3e édition, mise à jour des développements les plus récents et enrichie de nouveaux exercices, traite de manière pédagogique les techniques - classiques et modernes - d'analyse des séries temporelles. Elle répond aux questions suivantes : [...]texte imprimé
Médéric Gillet, Auteur ; Thibault de Maillard, Auteur | Paris : Dunod | Efficacité professionnelle | DL 2016Une séance de créativité en entreprise est un moyen de faire émerger de nouveaux concepts, résoudre un problème, réfléchir à des solutions techniques, une stratégie, un nom de marque, etc. C'est une session de travail dont la durée est fixée, du[...]Nouveautétexte imprimé
Dans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filiè[...]texte imprimé
Qu'est-ce que la motivation ? Comment apparaît-elle ? Pourquoi s'éteint-elle ? Comment la susciter et l'entretenir ? Comment les meilleurs managers s'y prennent-ils pour motiver leurs collaborateurs ? L'Art de motiver répond à toutes ces questio[...]