Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur


![]()
texte imprimé
Institut für angewandte Marketing-Wissenschaften, Auteur ; Michel Baumann, Collaborateur ; Birthe Gleitz, Traducteur ; Editions d'organisation, Editeur commercial | [Paris] : les Ed. d'Organisation | [2000 (cop.)]Un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et rentable ! ( Vérifier que l'on n'omet aucun aspect important lorsqu'on pose un problème ou entreprend une action marketing. ( Préparer un[...]![]()
texte imprimé
Jacques Soyer, Auteur | [Paris] : les Ed. d'Organisation | Collection Personnel., ISSN 0768-2948 | 2000L'achat de formation n'est pas une pratique nouvelle. Toutefois, dans les entreprises, sous la pression d'un certain nombre d'évolutions, il se professionnalise. Le temps n'est plus à l'augmentation régulière des dépenses. Les entreprises s'inte[...]![]()
texte imprimé
Dans un environnement industriel de plus en plus mondial et compétitif, le développement des achats à l'étranger devient un axe majeur de la réduction des coûts et de l'amélioration de la compétitivité. Beaucoup d'entreprises se battent sur un m[...]![]()
texte imprimé
Anne Brunet-Mbappe, Auteur ; Michelle Fayet, Auteur ; Pascal Renaud, Auteur ; Hervé Azoulay, Collaborateur ; Marie-Laure Ruhemann, Collaborateur | [Paris] : les Ed. d'Organisation | DL 2010Comment piloter son projet ? Comment développer sa jeune entreprise ? Comment communiquer ? Quels réseaux sociaux utiliser ? Autant de questions que se pose tout nouvel entrepreneur. L'information est abondante, pas toujours facile à sélectionne[...]![]()
texte imprimé
Vendre... Est-ce un art ? Est-ce un métier ? Est-ce une technique ? Est-ce de la psychologie ? N'est-ce pas tout cela à la fois ? La vente est aujourd'hui si fondamentale, la compétition si rude que les entreprises recherchent toutes les meilleu[...]![]()
texte imprimé
Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une [...]![]()
texte imprimé
Dans tous les secteurs industriels, la Maîtrise Statistique des Procédés (MSP ou SPC) apporte une grande efficacité dans l'amélioration de la qualité des produits. Cette méthode est fondée sur deux approches fondamentales : le suivi et le pilot[...]![]()
texte imprimé
Cet ouvrage de référence couvre l'ensemble du domaine de la Maîtrise Statistique des Processus. Il est illustré de nombreux exemples tirés de l'expérience industrielle et universitaire de l'auteur. Il permet différents niveaux de lecture afin de[...]![]()
texte imprimé
Jean-Louis Giordano, Auteur | [Paris] : les Ed. d'Organisation | Les Livres outils, ISSN 1770-8362 | DL 2006Face au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'œil et jusqu'à l'utilisat[...]![]()
texte imprimé
Une meilleure stratégie d'homologation, d'achat et de suivi de ses fournisseurs et sous-traitants. Choisir le mode du partenariat et de la collaboration avec ses partenaires et fournisseurs stratégiques. Réduire les risques et améliorer la perfo[...]![]()
texte imprimé
Shoshanah Cohen, Auteur ; Joseph Roussel, Auteur ; Anne Daron-Berthelon, Traducteur | [Paris] : les Ed. d'Organisation | DL 2005Le guide du dirigeant pour faire de votre Supply Chain un levier stratégique. Un grand nombre d'exemples concrets et de cas réels d'entreprises offrant des retours d'expérience pragmatiques et riches d'enseignement. Une présentation de l'état d[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Abraham Pain, Auteur ; Isabelle Jarreau, Illustrateur | [Paris] : les Ed. d'Organisation | Collection Hommes et techniques., ISSN 0985-6676 | 1990