Titre :
|
L'atlas du marketing
|
Auteurs :
|
Nathalie Van Laethem, Auteur ;
Corinne Billon, Auteur ;
Olivier Bertin, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
[Éd.] 2011-2012
|
Editeur :
|
[Paris] : Eyrolles, DL 2011
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-212-54937-9
|
Format :
|
1 vol. (IX-471 p.) / graph., couv. ill. en coul. / 24 cm
|
Note générale :
|
La couv. porte en plus : "80 dossiers pour relever les défis marketing de demain : les stratégies innovantes, les nouvelles perspectives..."
Bibliogr. p. 457-460. Notes webliogr. Index
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.8 (Gestion de la distribution (Marketing))
|
Catégories :
|
Marketing
Marketing stratégique
Planification stratégique
|
Résumé :
|
Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, "L'Atlas du marketing" est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tendances et meilleures pratiques à retenir ? Comment utiliser au mieux les nouvelles technologies ? L'Atlas du marketing vous ouvre les portes d'une pratique marketing actualisée, plus efficace.
|