Titre :
|
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication : storytelling, brand content, inbound marketing
|
Auteurs :
|
Nicolas Oliveri, Auteur ;
Manuel Espinosa, Auteur ;
Christelle Waty-Viarouge, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : l'Harmattan, impr. 2017
|
Collection :
|
Communication et civilisation
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-343-13108-5
|
Format :
|
1 vol. (200 p.) / 22 cm
|
Note générale :
|
Bibliogr. et webliogr. p. 161-180
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.8 (Gestion de la distribution (Marketing))
|
Catégories :
|
Marketing digital
Storytelling
Stratégie de marque
|
Résumé :
|
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
|