Titre : | Les clés du marketing |
Auteurs : | Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | [Nouvelle éd.] |
Editeur : | [Paris] : Village Mondial, DL 2005 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6217-9 |
Format : | 1 vol. (VI-201 p.) / 24 cm |
Note générale : | Notes bibliogr. Index |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion de la distribution (Marketing)) |
Catégories : | |
Mots-clés: | Marketing |
Résumé : |
Kotler a deux talents : celui de connaître à fond le marketing et celui de savoir en parler. À travers 80 notions clés, Kotler conjugue ces deux expertises de praticien et de professeur. Il livre en 224 pages les clés du marketing à destination des managers et fait un tour d'horizon des évolutions du domaine.
Concept après concept, il initie son lecteur à l'ensemble du marketing. Son livre peut être lu par tous les bouts, en entier ou partiellement : il apportera toujours à ceux qui l'ouvriront. Kotler sait dire en trois pages l'essentiel sur un thème, ce que le professionnel doit avoir à l'esprit pour réussir. Et il réitère cet exercice 80 fois, pour chacune des notions qu'il explique ! Le professionnel appréciera cet ouvrage de référence, petit par la taille mais grand par la qualité. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
301840 | 658.8 KOT | Livre | Salle de Documentation | Marketing | Disponible |