Titre : | Marketing |
Auteurs : | Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur ; Jean-Louis Nicolas, Collaborateur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 10e éd. [entièrement remaniée] |
Editeur : | [Paris] : Vuibert, DL 2007 |
Collection : | Vuibert gestion., ISSN 0751-2872 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7117-7552-1 |
Format : | 1 vol. (462 p.) / graph., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Note générale : | En appendice, choix de documents Bibliogr. p. 439-445. Index |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion de la distribution (Marketing)) |
Catégories : | |
Mots-clés: | marketing |
Résumé : |
Dans le domaine du marketing l'arsenal des techniques, méthodes et procédures s'enrichit régulièrement, élargissant ainsi l'horizon des responsables commerciaux.
Cette nouvelle édition, entièrement. remaniée, du désormais classique Marketing, prend en compte toutes les modifications récentes de l'environnement commercial et comporte une annexe donnant des indications pour traiter les cas de marketing Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et d'encadrés systématiques qui guident, le lecteur vers les points essentiels de son étude, cet. ouvrage de base propose une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Ouvrant une voie moyenne entre les concepts et la pratique, cet ouvrage s'adresse ; aux étudiants des universités (BTS, IUT licence, master, IAE) et écoles de commerce ; aux stagiaires de formation continue ; aux praticiens ; et à tous ceux qui s'efforcent de mieux comprendre une réalité marketing foisonnante. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
300007 | 658.8 HEL | Livre | Salle de Documentation | Marketing | Disponible |