Titre : | 75 Exercices avec corrigés détaillés - Marketing : Marketing stratégique et opérationnel, marketing digital |
Auteurs : | Sébastien Soulez, Auteur ; Said Hall, Auteur ; Thierry Himber, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 9e édition |
Editeur : | Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2022 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-297-17698-9 |
Format : | 1 vol. (256 p.) / ill. / 22.86 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658.8 (Gestion de la distribution (Marketing)) |
Catégories : | |
Résumé : |
75 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.
Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Quatre parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel ; révision et tests. Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
309326 | 658.8 SOU | Livre | Salle de Documentation | Marketing | Exclu du prêt |