Titre : | Comment Capter L'Attention de Vos Prospects et La Maintenir ! : Formules de Mots Magiques pour le Marketing de Réseau |
Auteurs : | Keith Schreiter, Auteur ; Tom "Big Al" Schreiter, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | [S.l.] : Independently published, 2020 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-1-948197-80-9 |
Format : | 1 vol; (115 p.) / 24 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 005 (Programmation, programmes, organisation des données, logiciel) |
Résumé : |
Deux distributeurs rencontrent le même prospect.
L’un des deux ajoute un nouveau membre à son équipe. L’autre retourne à la maison bredouille. Quelle est la différence? Les mots qu’ils ont utilisés. Certaines phrases arrivent à capter et à maintenir l’attention de nos prospects suffisamment longtemps pour que nous puissions transmettre notre message. Les prospects n’arrivent à se concentrer que sur une seule chose à la fois. Nous souhaitons être le sujet sur lequel ils portent attention lorsqu’on s’adresse à eux. Le bien le plus précieux du siècle en cours? L’attention. Tout le monde tente de s’approprier l’attention de nos prospects. La publicité massive, les notifications, les objets brillants, les messages et textos incessants et bien d’autres; tous se disputent l’attention de nos prospects pour tenter de détourner leur attention de notre conversation. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
307640 | 005 SCH | Livre | Salle de Documentation | Informatique | Disponible |