Titre :
|
40 innovations retail n°2 : l'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté
|
Partie :
|
N 2
|
Auteurs :
|
Rodolphe Bonnasse, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
[Édition 2019]
|
Editeur :
|
Bluffy : Éditions Kawa, DL 2018
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-36778-201-0
|
Format :
|
1 vol. (96 p.) / ill. en coul / 21 cm
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.8 (Gestion de la distribution (Marketing))
|
Catégories :
|
Commerce de détail
Marketing expérientiel
Relations avec la clientèle
|
Résumé :
|
La 4e de couverture indique : "Le commerce est décidément un formidable moteur d'innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu'est la création d'un commerce innovant il n'existe pas de règles : la prime va toujours à la créativité et à la reformulation. Cependant de nouveaux standards commencent à émerger et les clients à y prendre goût. Quand la rentabilité au m2 n'est plus l'unité de mesure souveraine, quand le business model est plus proche de l'abonnement à un service que du panier d'achat c'est tout un système à réinventer. Je vous invite à découvrir ces 40 nouveaux magasins, que j'ai eu le plaisir de présenter dans ma chronique hebdomadaire pour l'émission du retail « Innover pour le Commerce », aux côtés de Karine Vergniol. Rendez-vous chaque semaine sur BFM Business pour continuer à s'émerveiller de ces innovations."
|