Résultat de la recherche
40 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Qualité'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
texte imprimé
Chaymaa Ayouch, Auteur ; Sara Choukri, Auteur ; Mustapha Ahlaqqach, Collaborateur | [S.l.] : [s.n.] | 2014texte imprimé
Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits[...]texte imprimé
texte imprimé
Jean-Louis Giordano, Auteur | [Paris] : les Ed. d'Organisation | Les Livres outils, ISSN 1770-8362 | DL 2006Face au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'œil et jusqu'à l'utilisat[...]texte imprimé
Une meilleure stratégie d'homologation, d'achat et de suivi de ses fournisseurs et sous-traitants. Choisir le mode du partenariat et de la collaboration avec ses partenaires et fournisseurs stratégiques. Réduire les risques et améliorer la perfo[...]texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Après avoir plaidé pour "Un nouveau souffle pour la qualité", Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable qualité devienne le Manager Qualité 2.0 d'aujourd'hui et de demain. Trois défis à relever : [...]texte imprimé
Michel Périgord, Auteur ; Jean-Pierre Fournier, Auteur | La Plaine Saint-Denis : Afnor éditions | AFNOR gestion., ISSN 0763-6660 | 1993