Résultat de la recherche
29 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Entreprises'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Article : texte imprimé
Entreprises et cybersécurité à l’horizon 2020. : Une synthèse de l’étude de Futuribles International
Nicolas Mazzucchi, Auteur |Cyberattaques, vols ou usurpation d’identité, hacking… : l’actualité récente est riche d’exemples témoignant des nouvelles vulnérabilités des individus et des organisations en lien avec leurs activités en ligne et les outils technologiques qu’il[...]Article : texte imprimé
Voici plus de 40 ans que la responsabilité sociale des entreprises (RSE) a émergé en tant que concept précis appelé à se diffuser dans le monde économique. C’est en effet en 1976 que l’Organisation de coopération et de développement économiques [...]Article : texte imprimé
Philippe-Henri DUTHEIL, Auteur |Futuribles a lancé cet automne une série consacrée aux apports de l’entreprise à la fabrique du bien commun. Parmi les articles proposés dans cette série, figuraient notamment une présentation de la façon dont les entreprises françaises se sont [...]Article : texte imprimé
André-Yves PORTNOFF, Auteur |L’organisation des entreprises, les relations de travail et le travail lui-même se sont considérablement transformés au cours des 20 dernières années, sous l’effet de facteurs divers tels que la mondialisation économique, l’utilisation massi[...]texte imprimé
Rémy Marchand, Auteur ; Hervé Agnoux, Auteur ; Claude Chiaramonti, Auteur | [Paris] : Eyrolles | Commerce électronique (Paris. 1999)., ISSN 1299-619X | 1999Les cabinets d'études de marché sont unanimes : les échanges interentreprises (B to B ou Business to Business) constitueront, au cours des cinq ans à venir, l'essentiel des revenus du commerce électronique, loin devant la vente aux particuliers [...]texte imprimé
Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur | [Paris] : les Éd. Diateino | Collection Méthodes (Strasbourg), ISSN 1951-5480 | impr. 2006Guy Kawasaki sait de quoi il parle. Il quitta sa position prestigieuse d'évangéliste du Macintosh chez Apple pour participer à la création de plusieurs start-up. Aujourd'hui, il aide ceux dont l'objectif est de "rapprocher l'avenir", comme dirig[...]texte imprimé
Paul Tiffany, Auteur ; Steven D. Peterson, Auteur | Paris : First éditions | Pour les nuls (Paris)., ISSN 1248-4601 | impr. 2005Pour comprendre enfin quelque chose à un business plan... Plongez-vous vite dans ce best de la collection Pour les Nuls. Quelle est la mission de votre entreprise, quels objectifs vous êtes-vous fixés ? Quelles activités souhaitez-vous développe[...]texte imprimé
Ce livre a pour objectif d'accompagner les personnes qui envisagent d'entreprendre, quel que soit leur projet. Articulé autour de la notion de processus et axé sur les principales situations entrepreneuriales, il analyse en profondeur les thèmes[...]texte imprimé
Zvi Bodie, Auteur ; Robert C. Merton, Auteur ; Christophe Thibierge, Directeur de publication, rédacteur en chef | [Paris] : Pearson Education France | impr. 2011Réalisé par deux des plus grands experts mondiaux de la finance et entièrement adapté à la réalité des pays européens, Finance 3e édition couvre toutes les dimensions de la finance : les principes fondamentaux, les outils opérationnels qui perme[...]