Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
texte imprimé
Cet ouvrage propose 10 cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et l[...]texte imprimé
Bertrand Belvaux, Auteur ; Jean-François Notebaert, Auteur | Malakoff : Dunod | Management sup | DL 2018La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de d[...]texte imprimé
Cet ouvrage présente le management des hommes et des structures dans les entreprises aujourd'hui. L'approche est transversale car commune aux domaines du marketing, de la stratégie, de la gestion de production. Chaque chapitre est complété de pl[...]Nouveautétexte imprimé
La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d'une politique achat efficace et d'un management des approvisionnements optimisé.Les Achats ont connu une transformation radical[...]texte imprimé
Maria Mercanti-Guérin, Auteur ; Michèle Vincent, Auteur | Malakoff : Dunod | Management sup | DL 2016La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender : Que représente [...]texte imprimé
Cet ouvrage offre un décryptage sociologique de la consommation en l'envisageant avant tout comme une pratique sociale. Véritable synthèse des approches théoriques classiques et des recherches contemporaines, il apporte unéclairage sur les récen[...]