Catégories
Affiner la recherche
texte imprimé
Daniela Bak, Auteur"Faire parler les images, toucher son public, atteindre sa cible. Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l'identité visuelles d'une marque ou d'une entreprise à travers l'expression de concepts, de valeur[...]texte imprimé
Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle :L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux d'une bonne stratégie[...]texte imprimé
Un livre tête-bêche pour réunir deux univers ! Créa : Ça y est ! Vous avez été choisi pour réaliser une identité visuelle, une campagne de pub ou un site internet. Un client vous fait maintenant confiance pour transformer son message en imag[...]texte imprimé
Irina Mikhailovna Iasinskaia, Auteur ; Alexandre Egly, Traducteur | Paris : Arts et métiers graphiques | 1983