Catégories
Affiner la recherche
texte imprimé
"Qu'elle soit orale ou verbale, formelle ou informelle, la communication interne occupe une place essentielle au sein de l'entreprise. Dès lors, veillons à transmettre des messages clairs, efficaces et constructifs. Bien communiquer est nécessai[...]texte imprimé
Un guide pratique et accessible pour apprendre les essentiels du storytelling Le storytelling, cette technique de narration principalement appliquée à la politique et à la communication d'entreprise, n'a pas encore fini de faire parler de lui, [...]texte imprimé
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ' Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.Il comprend les der[...]texte imprimé
Guide pratique, ce livre explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; la communication de crise [...]texte imprimé
Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur | Malakoff : Dunod | DL 2018Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.Cette 8e édition évolue encore pour v[...]texte imprimé
Jean-Philippe Poupard, Auteur ; Meryem Le Saget, Préfacier, etc. | Paris : 1min30 publishing | DL 2017À l'heure où le collaboratif a le vent en poupe, la facilitation est un levier encore méconnu de mobilisation, d'engagement et de transformation. Cet ouvrage est un guide méthodologique qui permet à chacun, débutant ou aguerri, facilitateur ponc[...]texte imprimé
Un plan de communication, qu’il soit interne ou externe, s’élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d’accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, commen[...]texte imprimé
Simon Sweeney, Auteur | Cambridge : Cambridge University Press | Cambridge Professional English | 2003Pour travailler son anglais dans chacune des compétences spécifiques aux affaires (présentations, réunions, téléphone, social, etc.) et gagner une plus grande aisance de communication. Voir au chapitre "Américain" pour l'édition en anglai[...]texte imprimé
"Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement des community managers. La plupart des entreprises, associations et de nombreux particuliers les gèrent d'ailleurs eux-mêmes, faute de moyens pour faire appel à un professionnel. Tous c[...]texte imprimé
Jean-Patrick Beaufreton, Auteur ; Jean-Patrick Beaufreton, Préfacier, etc. | Levallois-Perret : StudyramaPro | Projet professionnel | 2021À l'heure de la dématérialisation, l'écrit reste au coeur de la vie professionnelle et demeure souvent discriminant. De bonnes capacités rédactionnelles sont ainsi nécessaires pour progresser dans sa carrière. Très complet, cet ouvrage propose u[...]texte imprimé
Une mise en garde contre les dangers que représente la déferlante d'e-mails et des solutions concrètes pour y remédier, par l'auteur phare du minimalisme digital. Cal Newport, auteur à succès du New York Times, propose une vision audacieuse pour[...]texte imprimé
Pensez votre quotidien business en mode visuel ! A l'heure de la crise sanitaire et des changements de fonctionnement pour la plupart des entreprises, voici de nouveaux outils de pratique visuelle pour passer à l'action, être plus rapide, adapt[...]