Catégories
Affiner la recherche
texte imprimé
Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se [...]Nouveautétexte imprimé
tes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing 'Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, [...]texte imprimé
Karine Berthelot, Auteur ; Margot Besnier, Auteur ; Anne Bock, Auteur ; Julien Féré, Directeur de publication, rédacteur en chef | [S.l.] : Ellipses Marketing | 2021La 4e de couv. indique : "Quand on cherche à travailler la notion de marque, il existe beaucoup de modèles théoriques conceptuels mais la denrée rare reste les cas, pour des raisons de La 4e de couv. indique : "Quand on cherche à travailler la[...]texte imprimé
Vous souhaitez construire un plan marketing-communicationdigital performant '- Comment le digital a-t-il révolutionné l'approche de la stratégie marketing '- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actionsmarketing online[...]texte imprimé
Olivier Caira, Auteur ; Michelle Jean-Baptiste, Auteur ; Jérémi Lepetit, Auteur ; Didier Mazier, Auteur ; Xavier Monty, Auteur ; Xavier Bouvier, Directeur de publication, rédacteur en chef | [Paris] : Nathan | Repères pratiques | DL 2018La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre : le fonctionnement du web communautaire ; les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ; comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et[...]texte imprimé
Un plan de communication, qu’il soit interne ou externe, s’élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d’accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, commen[...]texte imprimé
« Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des [...]