Catégories
Affiner la recherche
texte imprimé
Cet ouvrage propose 10 cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et l[...]texte imprimé
100 fiches claires et accessibles pour maîtriser les principaux concepts et les techniques majeures du marketing. Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing. Une vision actualisée du marketing intégrant l[...]texte imprimé
Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur | Malakoff : Dunod | MKG // COM | DL 2021La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moin[...]texte imprimé
Nathalie Van Laethem, Auteur ; Corinne Billon, Auteur ; Olivier Bertin, Auteur | [Paris] : Eyrolles | DL 2011Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, "L'Atlas du marketing" est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tend[...]Nouveautétexte imprimé
Pascale Bélorgey, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur | Paris : Dunod | Management - leadership, ISSN 2494-5781 | DL 2009La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui d[...]texte imprimé
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui d[...]texte imprimé
Le «?vrai?» marketing, ce n’est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets?! Il s’agit d’abord et surtout de créer des liens, de l’empathie, et d’être singulier. Ce livre vous apprendra comment établir la confiance avec les[...]texte imprimé
Sylvie Hertrich, Auteur ; Ulrike Mayrhofer, Directeur de publication, rédacteur en chef | Caen : Éditions EMS, management & société | Collection Études de cas | DL 2017Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communica[...]texte imprimé
Le data mining et la data science sont de plus en plus répandus dans les entreprises et les organisations soucieuses d'extraire l'information pertinente de leurs bases de données, qu'elles peuvent utiliser pour expliquer et prévoir les phénomène[...]texte imprimé
Cette deuxième édition de Gestion et management de la force de vente, entièrement refondue et actualisée, réunit en un seul volume les outils et les techniques de la gestion commerciale ainsi que les principes et les méthodes opérationnelles du [...]texte imprimé
Assignés à résidence par un micro-organisme tyrannique, deux fondateurs d'une agence de communication et leur équipe scrutent par leur fenêtre l'évolution d'un monde soudainement figé mais qui pourtant s'éloigne. Pour abolir les distances qui, p[...]texte imprimé
Learn how to reshape and reposition your company to meet tougher challenges and competitors, when to confront and when to retreat, how to assess risk and opportunity and how to move to seize opportunities and knockout the competition.texte imprimé
Linking management theory with practice, this book takes a real-world approach to management, covering each of the management functions in detail - planning, organizing, influencing and controlling. This edition emphasizes how management is prac[...]document multimédia
Dans chaque ouvrage: Les thèmes en questions permettent, au travers des documents, de découvrir et de construire les principaux concepts. Les notions et contenus sont exposés, de façon structurée et synthétique, en relation avec les documents qu[...]texte imprimé
The emphasis of this workbook is on the interrelation of finance and information stressing that the effective management of any resources, including financial, depends on good information on which to base decision making. Each section gives a cl[...]