Détail de l'auteur
Auteur Seth Godin (1960-..) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
texte imprimé
Aimer une personne ou une idée conduit à s'engager. On sait que ça peut ne pas marcher. On le fait plus pour les autres que pour soi. Et quand ça ne marche pas, on recommence. Saisissez l'opportunité quand c'est à vous de jouer et de changer[...]Nouveautétexte imprimé
Seth Godin, Auteur ; Hugh Macleod, Illustrateur | Gatineau, Québec : Éditions du Trésor caché | DL 2007Ce que veut dire le DIP Défi Impossible ou Possible. Tout nouveau projet est exaltant au début, mais bien souvent les choses se corsent et perdent de leur attrait. Il se peut que vous soyez dans le DIP - le creux de la vague - à savoir un rever[...]Nouveautétexte imprimé
Notre monde, calqué sur le modèle de l’usine, ennemi de l’originalité, est en train de disparaître sous nos yeux. La montée en puissance des tribus, ces mini-communautés d’individus enthousiasmés par une cause, un loisir, une passion, bouleverse[...]texte imprimé
Le succès de la trottinette, celui de la série télé Friends, des sites Hotmail et Caramail, du Prozac ou du premier Harry Potter ont tous leur origine dans une nouvelle forme de communication : le Marketing Viral. Seth Godin nous livre ici tous[...]texte imprimé
Pour réussir en marketing il faut raconter une histoire à des gens qui sont enclins à y croire. Le marketing est un outil puissant. Ce livre détaille le concept et montre comment le mettre en pratique. Ce livre, qui intéressera tous ceux qu[...]texte imprimé
Tout le monde connaît le mythe d'Icare. La moralité : jouez la sécurité et obéissez. Parfaite morale pour l'ancienne économie ! Mais on oublie généralement que Dédale interdit également à son fils de s'approcher trop près de la mer, à cause de l[...]Nouveauté