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Auteur Michaël Aguilar |
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Vous tenez entre vos mains un livre particulier. Si vous appliquez les principes qui y sont exposés, vous en retirerez plus de bénéfices que de n'importe quel autre manuel de techniques de vente. Prétentieux ? Nous l'assumons pleinement. Nous so[...]texte imprimé
Michaël Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur | Malakoff : Dunod | Commercial - relation client | DL 2017Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à [...]texte imprimé
Qu'est-ce que la motivation ? Comment apparaît-elle ? Pourquoi s'éteint-elle ? Comment la susciter et l'entretenir ? Comment les meilleurs managers s'y prennent-ils pour motiver leurs collaborateurs ? L'Art de motiver répond à toutes ces questio[...]texte imprimé
Quels sont les ressorts de la motivation et comment la développer davantage ? Comment identifier les vrais leviers qui motivent vos collaborateurs ? Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas éteindre la motivation ? Quels sont les vrais secr[...]Nouveautétexte imprimé
Quels sont les ressorts de la motivation et comment la développer davantage ? Comment identifier les vrais leviers qui motivent vos collaborateurs ? Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas éteindre la motivation ? Quels sont les vrais secr[...]Nouveautétexte imprimé
Dans le monde des affaires, la maîtrise de la parole et l'art de convaincre un interlocuteur ou un auditoire sont des atouts formidables. L'usage de l'humour constitue, en la matière, une carte essentielle dans le jeu de celui qui cherche à pers[...]texte imprimé
Vous êtes trop cher ! Cela ne m’intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd’hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils [...]texte imprimé
Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ' Cette 4e édition propose 10 nouvelles obj[...]texte imprimé
De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie dans ce livre sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une démarche simple e[...]texte imprimé
Michaël Aguilar, Auteur"De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie dans ce livre sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une démarche simple [...]