Détail de l'auteur
Auteur Eric Vernette (1957-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
texte imprimé
L'étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de... décision. En contrepartie, sa mise en oeuvre nécessite beaucoup de rigueur. Cet ouvrage s[...]texte imprimé
Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Eric Vernette, Auteur | Paris : Vuibert | Collection Gestion | DL 2019Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de d[...]texte imprimé
25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pr[...]texte imprimé
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d études. Facteur de réduction de l incertitude, l étude de marché est source d avantage concurrentiel pour l entreprise. Mais l utilisation[...]