Détail de l'auteur
Auteur Roger Perrotin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
texte imprimé
Dans un environnement industriel de plus en plus mondial et compétitif, le développement des achats à l'étranger devient un axe majeur de la réduction des coûts et de l'amélioration de la compétitivité. Beaucoup d'entreprises se battent sur un m[...]texte imprimé
Ce livre trouve sa raison d'être dans le développement significatif d'internet dans le monde des affaires. Il répond aux deux questions que se posent les directeurs d'achat à propos des stratégies à adopter pour tenir compte de ce que l'on appel[...]texte imprimé
Roger Perrotin, Auteur ; François Soulet de Brugière, Auteur ; Jean-Jacques Pasero, Collaborateur | [Paris] : Eyrolles | Les Références (Paris. 2001), ISSN 1628-5115 | DL 2007La mondialisation des échanges commerciaux induit des concepts, des méthodes, des outils d'achat et surtout des comportements tout à fait nouveaux. Face à ce constat, les acheteurs élaborent leurs propres démarches, fondées sur l'expérience, et [...]texte imprimé
Un outil d'apprentissage et de travail. Un livre complet qui considère la démarche du marketing achats comme une vente des besoins de l'entreprise. Une démarche exhaustive qui va de la définition de la stratégie, c'est-à-dire la recherche de la [...]texte imprimé
Ce livre répond aux deux questions que se posent les responsables d'entreprise et responsables de la fonction achats à propos de leur stratégie : Quelles fonctions et quels services externaliser et quels sont les différents critères de décision[...]